Le Culte de Daolok
Histoire des personnages













Acceuil | Forum | Nouvelles | Liens | Recrutement | Contacts | Philosophie | Galeries | Avoirs de Daolok | Disciples de Daolok | Historique | Disciples





Histoire des personnages de Daolok
















Ashur le Ténébreux

 

(Alias Félix Poulin)

 

            Gardien des archives et du savoir auprès du Grand Nécromant, Ashur est un être mystérieux et troublant. Certaines rumeurs veulent quil fût parmi les braves, ou les fous, qui tentèrent de traquer Daolok lorsque la Grande Armée de ce dernier fût défaite, à une époque très éloignée. Bien entendu, il ne revint jamais de son expédition suicidaire. Étant un des plus vieux fidèles du Seigneur Daolok, ce dernier le chargea de conserver et de rapporter les hauts faits de son Maître. Il ne faut pas sous-estimer ce soi-disant rat de bibliothèque. Ancien guerrier, choisi parmi tant dautres pour éliminer le Fléau des Royaumes, il na rien perdu de sa férocité au combat. De plus, un désir maladif pour votre sang le rendra dautant plus sauvage et dangereux.
 
 

Comte Carcass

 

(Alias Sébastien Thibault)

 

            Ce vil personnage est craint au sein même de Nécropolia. Rares sont les fois où il sort de sa grotte où planent lodeur fétide de souffre et de putréfaction. Autrefois un homme bien nanti qui avait un goût pour la bonne chair, il fût pendu pour dhorribles crimes macabres. Dans un élan de folie, il se serait confectionné un masque à laide de chair fraîche. Son cadavre ayant été jeté dans une rivière par ses bourreaux, le destin voulu que des esclaves de Daolok repêchent sa carcasse torturée flottant à la dérive. Tout de suite, le tout puissant Nécromant vit la mauvaise nature de cette pauvre âme et en fût ravi. Il le releva aussitôt en mort-vivant et en fit un de ses fidèles lieutenants. Si vous avez le malheur une nuit de vous trouvez en Nécropolia et que vous entendez des cris de douleur et dhorreur à faire pleurer les dieux, dites-vous quils proviennent sans aucun doute de lantre de ce monstre.
 

Xarlincar

 

(Alias Maxime Vallières)

 

          Cet elfe noir est venu de par sa propre volonté offrir ses services au Grand Daolok. En retour de promesse de pouvoir et de richesse, Xarlincar fit éternel serment dallégeance au Seigneur de Nécropolia. Ambassadeur à ses heures auprès de la nation elfe noire, il est également un redoutable archer. Xarlincar se délecte dans la torture des elfes des bois, ses ennemis jurés. Durant la bataille, ne croyez pas pouvoir le surprendre. Cette audace vous coûtera une flèche empoisonnée bien logée entre vos deux yeux.
 

Vladius le Sombre

 

(Alias David Robitaille)

 

          Premier chevalier de son Éminence, champion de Nécropolia, Vladius est un être cruel et impitoyable. Anciennement noble chevalier, Vladius est tombé sous linfluence du Maître il y a bien des siècles. Haine et désolation sont les seules réjouissances de ce maléfique personnage. Maître des champs de bataille, il est le premier à se présenter et le dernier à quitter. Cest un combattant infatigable et vicieux. Ceux qui lont affronté en combat singulier ne sont plus là pour en faire le récit.
 

Naggarond

 

(Alias Philippe Le Scout)

 

          Un jour, un elfe des bois, dans son absurde gaieté, se promenait dans une verte vallée. Il aperçut soudain des petites baies et eu lidée den cueillir afin de gentiment les partager avec ses amis de la forêt. Se penchant vers larbuste, une vilaine douleur le prit tout à coup à la gorge. Quel malheur, une vilaine coupure le vidait de son sang ! Rampant désespérément sur le sol, il mourut en entendant le rire ignoble de son ennemi juré, un elfe noir, qui le regardait souffrir avec une satisfaction exaltante. Voilà lhistoire de cet elfe des bois qui mourut des mains de Xarlincar lelfe noir. Relevé par le Grand Daolok, son amour pour la vie delfe des bois se transforma en un mépris total pour la nature et la vie. Sa haine pour les siens devint presque aussi farouche que celle de lelfe noir. Aujourdhui, il est un archer sournois au service du Maître des morts. Naggarond a la fâcheuse habitude de déambuler les sentiers sombres de Bicolline et de dévorer les passants insouciants.
 
 

Nariman

 

(Alias Karine Dumas)

 

          Autrefois une lumière pour son peuple, jusquà ce quelle sombre dans lobscurité pour léternité. Destinée à une vie royale, la Mort et la Catastrophe sabattirent sur son existence. Ses parents furent tués, ses surs et frères emmenés en esclavage, son mari torturé et ses enfants enlevés. Seule survivante de son peuple, Nariman erra telle une âme en peine sur les terres ravagées, puis sarrêta soudainement, et expira son dernier souffle dans une colline aride. Elle mourut avec tant de haine et de tristesse quelle revint hanter les lieux de son drame. Le Maître des Morts, le Grand Daolok, eu vent de cette femme qui terrorisait la région.  Par son grand Pouvoir, il convainc le spectre de laccompagner et de le servir à jamais. Le chagrin de Nariman disparu tranquillement mais la haine persista. Daolok lui accorda en quelque sorte la paix sans savoir que son Maître fût à lorigine du massacre des siens.